Catégories de membres

Plusieurs façons de faire partie du Club

Knowlton propose aux personnes choisies différentes possibilités d'adhésion à ce magnifique club, dont membre Plein Privilège, Plein Privilège - Couple, membre Intermédiaire, membre Junior et membre Social.

Un style de vie familiale caractérise Knowlton et ses activités. Les membres sont ici servis avec diligence parce qu'ils sont l'âme du club.

Catégorie Plein Privilège

Cette catégorie s'adresse aux adultes âgés de 46 ans et plus. Le membre de la catégorie Plein Privilège bénéficie de tous les privilèges offerts par le Club, autant en ce qui a trait à l'accès au parcours qu'aux aires de pratique et aux services de restauration.

Catégorie Plein Privilège - Couple

Cette catégorie s'adresse aux adultes âgés de 46 ans et plus. Les membres de la catégorie Plein Privilège - Couple bénéficient de tous les privilèges offerts par le Club, autant en ce qui a trait à l'accès au parcours qu'aux aires de pratique et aux services de restauration.

Afin d'accéder à cette catégorie, un droit d'entrée par personne doit être acquitté. 

Catégorie intermédiaire - Sénior

Cette catégorie s'adresse aux adultes âgés de 31 à 45 ans en date du 1er mai de la saison visée. Les membres de la catégorie Intermédiaire - Sénior bénéficient de tous les privilèges offerts par le Club, autant en ce qui a trait à l'accès au parcours qu'aux aires de pratique et aux services de restauration. Les membres de cette catégorie sont exemptés du paiement de frais d'administration et du frais minimum chalet.

Au moment de muter vers la catégorie plein privilège, un escompte de l'ordre de 4 % par année (jusqu'à un maximum de 60 %) en tant que membre intermédiaire sera applicable sur le tarif du droit d'entrée en vigueur à ce moment. Il est à noter que l'escompte ne sera valide que si le membre a maintenu son abonnement, et ce, sans interruption.

Catégorie intermédiaire - Junior

Cette catégorie s'adresse aux jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans en date du 1er mai de la saison visée. Les membres de la catégorie Intermédiaire - Junior bénéficient de tous les privilèges offerts par le Club, autant en ce qui a trait à l'accès au parcours qu'aux aires de pratique et aux services de restauration.

Les membres de cette catégorie sont exemptés du paiement du frais d'entreposage des bâtons, du frais d'administration et du frais minimum chalet.
 

Au moment de muter vers la catégorie plein privilège, un escompte de l'ordre de 4 % par année (jusqu'à un maximum de 60 %) en tant que membre intermédiaire sera applicable sur le tarif du droit d'entrée en vigueur à ce moment. Il est à noter que l'escompte ne sera valide que si le membre a maintenu son abonnement, et ce, sans interruption.

Catégorie Junior

Cette catégorie s'adresse aux jeunes âgés de 8 à 17 ans en date du 1er mai de l'année visée et dont le père et /ou la mère sont Membres.

Les Membres de cette catégorie sont exemptés du paiement du frais d'entreposage des bâtons, du frais d'administration, du fond de capital et du frais minimum chalet.

Des dispositions particulières sont prévues concernant l'accès au terrain de golf et aux aires de pratique. Veuillez consulter le tableau « plage horaire - junior »

Catégorie - Membre social

Les membres sociaux ont un accès complet aux services de restauration et bénéficient d'un privilège d'invitation aux activités reliées à ceux-ci. 

Les membres sociaux peuvent accéder au parcours de golf un maximum de 4 fois par année, et ce, en étant invité par un membre golfeur. Ils doivent alors défrayer le droit de jeu selon le tarif en vigueur à ce moment. Ces derniers peuvent participer aux journées membre-invité lorsque la disponibilité le permet. Ils ne bénéficient pas du droit d'invitation pour le golf. 

Catégorie - Membre social avec golf

Les membres sociaux avec golf ont un accès complet aux services de restauration et bénéficient d'un privilège d'invitation aux activités reliées à ceux-ci.

Les membres sociaux avec golf peuvent accéder au parcours de golf 4 fois par année. Ils peuvent également accéder aux aires de pratique de façon illimitée. Ces derniers peuvent participer aux journées membre-invité lorsque la disponibilité le permet, et ce, sans affecter le nombre de parties auxquelles ils ont droit. Ils bénéficient du droit d'invitation pour le golf.

Il est important de noter qu'un droit d'entrée est exigible au moment de l'adhésion. Nous vous invitions à communiquer avec nous afin d'obtenir plus de détails.